Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Nos réalisations |  Nos partenaires |  Faire un don |  Nous joindre

Chaque vie mérite sa chance!

Des vies assombries, il y en a ici, dans notre communauté. La bonne nouvelle est qu'ensemble, nous pouvons rallumer l'étincelle et redonner espoir aux personnes fragilisées. Comment? Simplement en donnant à la Fondation le Tremplin qui a réinvesti 94% des sommes amassées en 2015 pour les personnes qui vivent avec un trouble de santé mentale chez nous. Votre don fait la différence!

Si vous désirez effectuer un don, veuillez imprimer et remplir ce formulaire afin de nous l'expédier à l'adresse suivante :

Fondation le Tremplin
625 rue Lindsay
Drummondville, Québec
J2B 1H8

Un reçu de don de charité vous sera émis.

Si vous souhaitez devenir un investisseur social pour la Fondation le Tremplin, veuillez imprimer et remplir ce formulaire et nous l'expédier à la même adresse ci-dessus.
819-474-1895 RÉSEAU D'AIDE LE TREMPLIN
(ORGANISME COMMUNAUTAIRE EN SANTÉ MENTALE)
625 LINDSAY, DRUMMONDVILLE
819-474-1895